Vernis

1 Seconde…je suis prête!

Bonjour à Toutes!

voici un petit billet pour vous parler d’un nouveau venu dans ma collection de vernis : Le Bourjois « 1 Seconde » Lavande Esquisse …un régal de lavande❤ bien sûr le pinceau est magique : 1 passage et vous avez recouvert tout l’ongle! J’adoooooooore,  la texture est agréable et la couleur me plait énormément!

Je l’adopte définitivement😉

Et puis comme j’avais envie d’un accent nail, j’ai dégainé l’ Absolute  Nails de chez Douglas Lara N°11.

Je teste pour la première fois un stripping tape…bon la première fois j’ai du recommencer car je n’ai pas assez attendu et j’ai arraché le vernis de base…GRRRRR… j’étais probablement trop impatiente😉

Bon mais la seconde fois était la bonne…Victoire!

Voici le résultat en espérant qu’il vous plaira !

1Seconde...Je suis prête! By MaryNail.

1Seconde…Je suis prête! By MaryNail.

Bonne fin de semaine et à bientôt les Nailista😉

Mary

8 réflexions sur “1 Seconde…je suis prête!

Laisser un commentaire

