Vernis

My Spring’s Colors

Bonjour à Toutes!

Est ce qu’on va réussir à faire venir ce printemps qu’on attend toutes…?

J’ai sorti toutes mes couleurs de printemps pour tenter de faire apparaître un petit coin de ciel bleu et un soleil qui réchauffe😉

Et pour illuminer votre journée, je vous propose :

Pouce : India de chez Innoxa

Index : 325 Sorbet de chez Mavala

Majeur :09 Lavande Esquisse de chez Bourjois

Annulaire : 182 Fresh Melon de chez Mavala

Auriculaire ( le petit rikiki!) : 167 Cyclades Blue

Maintenant le tout en photo s’il vous plait :

Spring's colors by marynail

Spring’s colors by marynail

 

et puis le matériel à garder près de soi pour la sortie du premier rayon de soleil😉 :

Spring's colors polishes

Spring’s colors polishes

 

Alors il arrive ce soleil??? je fais mon max pourtant =}

Bon week end

Bisous

 

 

 

17 réflexions sur “My Spring’s Colors

  1. Jolies ces couleurs !🙂
    Dis, comment est ce que tu fais pour avoir le petit vote avec des étoiles sous ton article ?
    Merci d’avance et bonne continuation !

Laisser un commentaire

