Stamping Nail Art/Vernis

Plumes d’Or et d’Argent

Bonjour à Toutes!

Pour aujourd’hui, j’avais envie de tester le nouveau vernis Or que j’ai reçu de mon partenaire Ongléo. Ils vont recevoir une nouvelle collection de vernis et de plaques de stamping et m’en ont envoyé pour les tester.

Le vernis argent spécial stamping était déjà dans mes préférés mais là le Or est vraiment bien, la couleur ressort super bien on a carrément l’impression que j’ai mis une feuille d’or sur ma base ^_^ !

Plumes légères...

Plumes légères…

La base, c’est aussi un nouveau vernis Chocolat et la plaque est elle aussi une nouvelle plaque O1 de chez Ongléo.

Bref, pour l’instant ces produits ne sont pas en ligne mais ils vont bientôt arrivés et je les adopte déjà😉

Bonne fin de semaine

Bises

6 réflexions sur “Plumes d’Or et d’Argent

  1. Ces plumes sont très délicates🙂. Qu’y a-t-il d’autres comme motifs sur cette plaque?
    Et le vernis or est vraiment éblouissant😉, il ressort beaucoup mieux que l’argent!

Laisser un commentaire

