Vernis

Rouge Poppy et Chaméléon

Bonjour à Toutes,

Aujourd’hui, je vous propose le swatch d’un nouveau petit précieux que je viens d’acquérir : le Rouge Poppy de chez Bourjois. Il fait partie des « 1 seconde » qui ont un pinceau fantastique bien large et qui permet en 1 passage de couvrir l’ongle ^_^

Bien sûr, j’ai mis 2 couches pour avoir une belle opacité😉

Voici le swatch :

RougePoppy_Chameleon_Marynail_1

 

Il est parfait pour appeler le soleil…enfin je crois!

Et puis j’ai testé un tout nouveau top coat de chez Ongléo : le top coat Chaméléon, avec de fines paillettes de plusieurs couleurs je vous laisse admirer … moi j’adore  déjà❤

Le Chaméléon Poppy by Marynail

Le Chaméléon Poppy by Marynail

Alors c’est pas joli ça?

Bises et bonne semaine à Toutes😉

 

6 réflexions sur “Rouge Poppy et Chaméléon

  1. Pingback: Sharks in Hawaii by Marynail ^o^ | Le Blog de Marynail

Laisser un commentaire

