Stamping Nail Art/Vernis

Sharks in Hawaii by Marynail ^o^

Bonjour à Toutes,

Aujourd’hui, je vous présente une manucure « Sharks in Hawaii » réalisée avec de tous nouveaux produits reçus de mon partenaire Ongléo.

La base c’est le Blue Jeans d’Ongléo (un vernis spécial stamping mais qui peut aussi s’utiliser comme base^^)

Le vernis de stamping c’est le Blanc d’Ongléo (je vous en ai déjà parlé, il est super à appliquer en base aussi, pas de traces)

Pour le stamping , ce sont de nouveaux modèles de plaques Ongléo O5 pour la fleur Hawaii et O29 pour le motif intégral requins!

Sur le pouce, j’ai mis également le top coat Chaméléon d’Ongléo dont je vous parlais dans mon précédent article ici. Ça fait une mer à paillettes! Ben oui quand on vous dit que les nailistas adooooorent les paillettes!!!!

Shark_In_Hawai_by_Marynail

Pour l’instant, je teste ces produits et  je crois qu’ils ne sont pas encore en ligne alors je vous fais profiter d’une avant première😉 histoire de vous faire une idée…

Bref, j’adopte les vernis qui sont de très bonne qualité et parfaits pour le stamping ou en base et les nouvelles plaques ont des motifs bien sympa regroupés par thème ce qui est plus facile pour assortir plusieurs motifs sur une manucure ^_^

Voilà

Vous en dites quoi les filles?

Je ne manquerai pas de vous informer lors de la mise en vente de ces produits sur la boutique Ongléo.

Des bises

Mary

6 réflexions sur “Sharks in Hawaii by Marynail ^o^

    • Ben envoie leur un petit mail pour te rappeler à leur bon souvenir!
      En même temps c’est mon seul partenaire et je ne parle que vernis sur mon blog peut être que c’est pour ça?
      Bisous

  1. C’est dingue, ton top-coat ne fait pas du tout le même effet sur le bleu!
    Le motif requin, c’est marrant, je n’en avais pas encore vu.

    Le bleu a l’air vraiment très très joli.

Laisser un commentaire

