Stamping Nail Art/Vernis

« Email from @nailart.com »

Bonjour à Toutes,

Aujourd’hui un petit billet tout simple pour passer un message mais attention… en bonne nailista qui se respecte j’ai l’intention de faire passer ce message sur mes ongles…^_^

J’ai reçu de toutes nouvelles plaques de mon partenaire Ongléo avec des lettres dessus…après une petite (mais intense! si si!) réflexion…Ding! j’ai eu cette idée (géniale) de passer un petit message à mon Chéri adoré…effet garantit😉

Sans plus attendre voici « l’impression écran du mail » enfin du nail plutôt =) oula je ne sais pas si vous arrivez à me suivre aujourd’hui…

Plaques Ongléo O8 et O9 Vernis Mavala Vernis stamping ongléo blanc et purple

Plaques Ongléo O8 et O9
Vernis Mavala
Vernis stamping ongléo blanc et purple

Alors pour réaliser cette e-manucure, j’ai utilisé :

Les plaques Ongléo O8 et O9

Les vernis Mavala : dans l’ordre du pouce vers le rikiki:

-Pistachio, Vegas Pink, Lemon cream, Cyclades Blue et Fresh Melon (je les adore tous ils sont super pour le printemps et l’été et à tout petit prix!!)

Les vernis de stamping Ongléo :

-Le Blanc et le Purple (nouvelle couleur qu’ils viennent de recevoir et qui n’est pas encore en ligne il me semble mais je l’adore déjà aussi bien pour le stamping que pour s’en servir de base, ils sont vraiment parfaits pour les 2 leurs vernis!)

Alors vous aimez? Lui il a adoré❤ Merci mon Chéri😉

Bonne semaine à vous.

Mary

6 réflexions sur “« Email from @nailart.com »

Laisser un commentaire

