Stamping Nail Art/Vernis

Who is a Star?

Bonjour à Toutes,

allez je rattrape mon retard et vous poste une petite nouveauté. Le vernis… je l’adore comme presque tous les rouges😉

Je viens de le recevoir de mon partenaire et tout de suite je n’ai pas pu m’empêcher de l’essayer! Il s’agit du « rouge foncé » de chez Ongléo …Bon le nom est pas top, je l’avoue mais la couleur et la texture sont extras!

et puis ils ont aussi sorti de nouvelles plaques de stamping et cette fois-ci j’ai testé la plaque 0 28, il y a 4 motifs pour tout l’ongle et 2 petits motifs étoiles.

Voici sans plus attendre le résultat de ce petit stamping:

Stars_Marynail01

 

 

et puis j’ai pris une photo du swatch du vernis pour vous montrer le vernis seul :

Vernis rouge foncé Ongléo

Vernis rouge foncé Ongléo

 

Alors il est pas magnifique ce rouge???? moi j’adooooooooooore <3<3❤

Ongléo a renouvelé sa gamme de vernis qui servent aussi bien en base que pour le stamping nail art et ils ont aussi de nouvelles plaques et de nouveaux formats (rectangulaires) dont je vous parlerai bientôt. Alors allez faire un tour chez eux c’est ici . Vous pouvez bénéficier d’une réduction avec le code MARYNAILBLOG (8,50 euros de réduction à partir de 50 euros d’achats)😉

 

A très bientôt

2 réflexions sur “Who is a Star?

Laisser un commentaire

