Stamping Nail Art/Vernis

Summer and Colibri by Marynail

Bonjour à Toutes!

« Vacances, j’oublie tout… plus rien à faire du tout… » Ah oui, j’attends les vacances avec impatience et j’en profite pour sortir des couleurs bien flashies et des petits stamping pour le plaisir😉

Alors voici le matériel utilisé pour cette nouvelle manucure :

Vernis de base : « Reign In Spain » de Color Club qui est un rose orange fluo qui en jette un max!

et « Trinidad » de chez Mavala, un bleu foncé que j’adore❤

Plaque de Stamping : « Thème Ongléo 2 » avec des petits colibris et des plus grands super pour les petits ongles et puis un motif intégral qui est aussi en symétrique pour avoir 2 mains dans le même sens (bonne idée) de chez Ongléo.

Alors voilà le résultat :

Stamping Nail Art

Stamping Nail Art

 

Alors vous en pensez quoi?

Pour rappel c’est encore les soldes chez Ongléo donc on en profite vite;)

N’oubliez pas d’utiliser mon code de réduction !

Bonnes vacances à Toutes celles qui y sont et Bonne semaine aux autres😉

3 réflexions sur “Summer and Colibri by Marynail

Laisser un commentaire

