Stamping Nail Art/Vernis

Vanille / Chocolat <3

Bonjour à Toutes !

Allez il fait chaud ? le sable est brûlant et la mer délicieuse…?

Voici la manucure qu’il vous faut !

Vanille Chocolat By Marynail

Vanille Chocolat By Marynail

 

Merci à mon partenaire Ongléo pour ces toutes nouvelles plaques rectangulaires , j’adooooooore !

Plaque Thème Ongléo 4

 

et leur nouveaux vernis sont supers pour le stamping comme pour s’en servir de base! voici d’ailleurs le swatch du vernis beige nude seul

Beige Nude French Ongléo

Beige Nude French Ongléo

 

Alors il est pas beau celui là?

Moi j’adore! surtout quand c’est mon partenaire =)

Allez bon appétit et bonnes vacances😉

A bientôt

3 réflexions sur “Vanille / Chocolat <3

Laisser un commentaire

