Vernis

Petit Swatch Blue Jeans vs Rouge Cerise

Bonjour à Toutes!

Aujourd’hui, je vous propose un petit swatch des 2 couleurs que je préfère en  ce moment (eh oui pas de stamping! avec la rentrée j’ai pas eu le temps… =( !)

Alors je vous présente le « Blue Jeans » et le « Rouge cerise » qui font partie de la nouvelle collection de mon partenaire qui a eu la gentillesse de me faire parvenir des échantillons❤.

Je vous laisse contempler…

Blue Jeans et Cerise By Marynail

Blue Jeans et Cerise By Marynail

 

C’est vraiment un mariage que j’aime. Dans toutes mes couleurs de vernis (et j’en ai pas mal maintenant) j’ai un véritable penchant pour les bleus et les rouges et donc là j’adore!

Ces 2 vernis sont légèrement pailletés et sont prévus pour fonctionner en stamping et donc dès que j’ai un peu plus de temps je m’appliquerai à les stamper et à vous les montrer rapidement😉

Bonne journée

 

Mary

4 réflexions sur “Petit Swatch Blue Jeans vs Rouge Cerise

Laisser un commentaire

