Stamping Nail Art/Vernis

Christmas Manicure <3

Bonjour à Toutes,

Je vous présente un petit Medley des différentes manucures que j’ai réalisé pour les fêtes, si cela peut vous donner quelques idées…

Metropolitan_L'Oreal_Ongleo_38_1

 

 

Douglas_Ongleo_47_50_2

 

Galaxy Nail Happy New Year 2

 

Tenue_de_soiree

 

Accent Pailleté !

 

Stars_Marynail01

 

L'Or By Marynail

L’Or By Marynail

 

 

Café_St_Germain_Or_Blanc_Argent_1

Et comme vous avez tout regardé si vous êtes arrivés jusque là, je vous propose un petit sondage 😉

A très bientôt

Mary

 

 

 

6 réflexions sur “Christmas Manicure <3

  1. Bonjour, j’ai acheté un coffret ongléo pour ma belle soeur pour noel seulement je ne trouve pas de site correspondant à cette marque, ou achetez vous les accessoires ? la vendeuse m’avait donné « ongléo.com » qui n’existe plus ! Merci de votre réponse

Laisser un commentaire