Stamping Nail Art/Vernis

The Sunday Nail Battle!#17 [Mat vs Brillant]

Bonjour à toutes!

Ah que ce thème de SNB m’a plu ! et je pense ne pas être la seule aux vues des nombreuses pages de cette SNB! Merci à Odile et 10 Tubes pour cette très bonne idée du mat vs brillant!

J’adore l’effet que ça donne, j’ai choisis de garder la même couleur car je trouve que c’est là que l’on savoure encore plus la différence 😉

Bref, j’ai kiffé et surkiffé cette SNB ^_^

Voici les images…

J’ai d’abord posé un petit précieux que je n’avais pas encore essayé de chez Nocibé le Totally Red! J’adore! un rouge intense, brillant à souhait bref un rouge comme j’adore ❤

A regretter, le bouchon et pinceau trop petit à mon goût et donc une application plus galère mais bon ce sont des mini =)

Puis ben on matifie tout ça …

Avec le Kiko 3 in 1 MAT, j’en suis pleinement satisfaite en comparaison du 3 en 1 Brillant de chez eux qui m’a bcp déçue…

puis un stamping super sympa de la plaque 64de chez Ongléo avec le même vernis de chez Nocibé :

Voici le matos :

 

Et le résultat que j’adore (c’est l’essentiel me direz vous!) :

 

 

C’est très discret mais l’effet est majestueux ! j’espère que vous aimerez aussi…

Des bisous et à la prochaine SNB!

12 réflexions sur “The Sunday Nail Battle!#17 [Mat vs Brillant]

  1. Ah oui, très joli! En général, le rouge et moi ça fait deux, mais là, je dois dire que c’est une manucure que je porterais volontiers (bon peut être avec un rouge moins « pétant » quand même ;-)).
    Ça fait deux fois que je vois cette marque de plaques de stamping sur des blogs, elle est comment? Je n’ai pas encore craqué sur les Cheeky et autres Bundle Monster parce que dans leurs lots, je sais que je n’utiliserai pas tout, du coup, je cherche une autre marque de bonne qualité.

    • Moi le rouge pétant j’adore <3. Et concernant les plaques de stamping ongléo je les ai découverte à une foire et j'en suis complètement satisfaite 😉 Sur leur site tu peux choisir le thème des plaques ou toutes les plaques et tu peux commander à la plaque parce que bien sûr tout ne nous plait pas forcément ! la qualité est là, et j’ai un partenariat avec eux depuis peu car ils ont vu mon blog et souhaitaient me faire profiter d’un partenariat pour me récompenser donc si vous passez commande avec mon code de réduction marynailblog non seulement vous avez une réduc et moi j’ai des échantillons pour tester, j’adore!
      Bref, je ne connais pas Cheeky mais Bundle Monster oui et je crois que ça se vaut.
      J’espère t’avoir éclairée sur les plaques;)
      PS: les vernis de stamping sont également de très bonne qualité et tu as du volume (je crois que c’est 11 ml!)

      Des Bisous

  2. Pingback: Peeling DIY! «

Laisser un commentaire